Cathay lance sa marque premium «Cathay»

Le Groupe Cathay Pacific veut toucher ses clients au-delà de leurs déplacements et s’ancrer dans leur quotidien.
Capture d’écran: www.cathaypacific.com/elevateyourlife

Les entités Cathay Pacific (la compagnie aérienne), Marco Polo Club (le programme de fidélité du Groupe) et Asia Miles (le premier programme de récompenses en Asie) vont désormais être regroupées sous une seule et même marque Cathay, simplifiant ainsi la manière dont les clients interagissent avec la compagnie aérienne et ses filiales.

Considérée comme une étape importante dans l’histoire du Groupe, cette simplification marque le début d’une nouvelle ère, plus orientée autour de l’art de vivre en plus des voyages. Au cours des prochains mois, Cathay lancera une série de nouvelles offres dans les domaines de la restauration, du shopping, de l’hôtellerie, des moyens de paiement et du bien-être. Ceci permettra à l’entreprise de s’engager auprès de ses clients non plus uniquement lorsqu’ils voyagent mais également dans leur vie au quotidien.

En parallèle, Cathay rend la proposition du Groupe plus attrayante. Grâce à de meilleurs partenariats, c’est une gamme élargie de produits et de services qui sera proposée au bénéfice des clients. La première de ces offres – une nouvelle carte de crédit co-brandée Cathay – vient d’être lancée à Hong Kong. Dans un premier temps, Cathay ne sera disponible qu’à Hong Kong, tandis que Cathay Pacific demeurera la marque étendard dans le reste du monde. Au fil du temps, le Groupe étendra la marque Cathay à d’autres marchés.

(CD)