Deux destinations Easyjet de plus à Genève

L’offre de la compagnie low-cost se renforce à destination de Londres et inclut désormais une troisième destination au Maroc.
© Mehmet A. / Pixabay

Easyjet poursuit le développement de son offre de vols au départ de Genève Aéroport. Dès le 31 octobre, la compagnie low-cost proposera des vols à destination de Rabat au Maroc. Deux vols hebdomadaires sont prévus, le mardi et le samedi. La métropole rejoint ainsi les destinations de Marrakech et d’Agadir que dessert déjà la compagnie.

Parallèlement, Easyjet va aussi augmenter son offre à destination de Londres avec la reprise d’une liaison hivernale au départ de l’aéroport de Stansted, situé au nord de Londres. A compter du 16 décembre, deux vols hebdomadaires sont prévus le mardi et le samedi. Cette desserte est exclusivement prévue pour la saison d’hiver.

La liaison de Stansted vise avant tout la clientèle britannique de ski. L’offre vient néanmoins compléter les liaisons à destination de Gatwick (Sud de Londres), Luton (Nord) et Southend (Est). Les billets sont en vente depuis ce mardi 5 septembre.

(TI)