Deux nouvelles destinations pour Edelweiss

La compagnie annonce l’arrivée d’Halifax au Canada et de Seattle dès l’été prochain, portant à sept le nombre de destinations nord-américaines.
© Graham Hobster / Pixabay

Le réseau long-courrier s’étoffera à partir de l’été 2025 avec Seattle aux États-Unis et Halifax en Nouvelle-Écosse au Canada. Seattle sera desservie de juin à septembre tous les lundis et samedis sans escale au départ de Zurich. Halifax sera également desservie sans escale au départ de Zurich les jeudis et dimanches de juillet à début octobre.

Seattle : une métropole vibrante

Seattle, la métropole du Pacific Northwest, fascine par la combinaison d’un flair urbain et d’une nature impressionnante. Connue pour l’emblématique Space Needle, le marché animé de Pike Place et sa fascinante scène artistique et musicale, Seattle offre une multitude d’expériences.

Les environs de Seattle offrent un paysage naturel à couper le souffle. Des points forts tels que le parc national Olympic, les majestueuses montagnes de la Cascade Range et les rives pittoresques du Puget Sound font de cette région un véritable paradis pour les amateurs de plein air.

Seattle est également un point de départ idéal pour un road trip. Que ce soit le long de la célèbre côte ouest jusqu’en Californie ou dans le parc national de Yellowstone, Seattle est la porte d’entrée d’un monde d’aventures et d’une nature spectaculaire.

Halifax : porte du Canada atlantique

Halifax, la capitale de la Nouvelle-Écosse, est connue pour sa riche histoire et sa scène culturelle animée. La ville offre une multitude d’attractions, dont la citadelle historique, le Musée maritime de l’Atlantique et le pittoresque front de mer.

Point de départ parfait pour explorer la province de Nouvelle-Écosse, Halifax donne accès à une variété impressionnante de sites naturels. Des sentiers de randonnée de rêve du parc national des Highlands du Cap-Breton aux plages idylliques et aux charmants villages de pêcheurs, la région offre d’innombrables possibilités d’aventures en plein air et d’expériences culturelles.

Les vols pour Seattle et Halifax peuvent être réservés dès maintenant. Avec ces nouvelles destinations de vacances, l’offre d’Edelweiss en Amérique du Nord passe à sept destinations.  Aux Etats-Unis, Edelweiss continue de voler vers Denver, Las Vegas et Tampa Bay (Floride) ; au Canada, vers Calgary et Vancouver.

(TI)