Etihad Regional étend «Tic-Toc» à tout le réseau

Testée entre Genève et Lugano, cette offre accorde 50% de rabais sur le prochain vol en cas de retard à l’arrivée supérieur à 30 minutes.
Etihad Regional aspire à une ponctualité maximale.

Le 8 octobre 2015, Etihad Regional présentait Tic-Toc en testant ce service de ponctualité sur son itinéraire Lugano-Genève. Pour les retards de plus de 30 minutes à l’arrivée, Tic-Toc offre une réduction de 50% sur le prochain vol. Etihad Regional applique désormais le service de ponctualité Tic-Toc à tout son réseau annuel.

Le service Tic-Toc est exclusivement valable sur tous les vols annuels (Genève-Lugano, Genève-Zurich, Genève-Venise, Genève-Florence et retour). Le retard doit être causé par le transporteur aérien et sera calculé selon l’heure d’arrivée sur la destination finale. La réduction sur le prochain vol se monte à 50 % et sera délivrée sur demande uniquement à tous les passagers éligibles. La réduction s’applique à tous les vols Etihad Regional opérés par Darwin Airline et réservés sur le site Internet de la compagnie. La réduction ne s’applique pas aux taxes et frais de réservation. Des restrictions peuvent s’appliquer.