Finnair renforce la Russie

Davantage de capacités sur Moscou et Saint-Pétersbourg – les connexions entre la Russie et les destinations américaines, asiatiques et européennes s’améliorent.
Finnair Embraer 190

Finnair annonce qu’elle compte offrir davantage de connexions sur Moscou et Saint-Pétersbourg, développant ainsi l’éventail de son réseau européen, américain et asiatique. Dès le 10 avril, le nombre de vols sera doublé entre Helsinki et Moscou avec un vol quotidien supplémentaire opéré en Embraer 190. Ce dernier permettra de bonnes connexions avec les vols en provenance d’Asie, d’Europe et des Amériques. Le vol Moscou-Helsinki permettra pour sa part de bénéficier de connexions confortables sur Honkgong et Singapour, ainsi que sur les vols domestiques finlandais.

Dès le 23 avril, six vols hebdomadaires en ATR seront ajoutés entre Helsinki et Saint-Pétersbourg, passant à 20 vols hebdomadaires. Les nouveaux vols permettent des connexions confortables vers le réseau européen (plus de 70 destinations), offrant la possibilité de relier l’Europe le matin avec un retour en soirée. Ces deux ajouts sont programmés à l’année.

Juha Järvinen, CCO de Finnair, a ajouté: L’été prochain, nous lancerons notre vol sur San Francisco, tandis qu’à l’hiver 2017/2018, nous débuterons nos opérations sur Puerto Vallarta (Mexique) et La Havane (Cuba).» Ces ajouts bénéficieront des connexions de et vers la Russie.