Hertz et Air France renouent pour quatre ans

De son côté, le loueur automobile propose de nouveaux produits et services pour les passagers.
Portail Hertz, Thrifty, Firefly - Air France
Photo: capture d'écran

Hertz Global Holdings vient d’annoncer le renouvellement pour quatre ans de l’accord qui dure depuis 28 ans déjà avec Air France. En conséquence, les marques Hertz, Thrifty et Firefly seront les partenaires exclusifs du groupe Air France-KLM, mais également de la compagnie régionale «HOP!», et ce jusqu’en 2020. Concrètement, les passagers des compagnies aériennes se voient accordé une réduction allant jusqu’à 15% sur les locations de base Hertz et jusqu’à 10% de réduction sur les locations de base Thrifty et Firefly.

Les passagers d’Air France peuvent effectuer leur réservation via un nouveau site web lancé, conçu spécialement pour les trois marques, via le site mobile d’Air France ou encore son application. Parallèlement, Hertz et Thrifty lancent des produits spécifiquement conçus pour les passagers Air France et «Hop!»:

  • No Stress: prix Hertz fixes à l’année, SuperCover, conducteur supplémentaire et kilométrage illimité inclus.
  • Youth: suppression de la surcharge pour les jeunes conducteurs (entre 19 et 23 ans) pour les locations Hertz en France
  • Familiy: 15% de réduction sur la location de base Thrifty, 50% sur les sièges enfants et chauffeur supplémentaire gratuit.

D’autres avantages comme des miles supplémentaires pour les membres Flying Blue ou encore un service d’accueil pour les passagers de La Première sont également au programme.