Polaris de United se concrétise

Le premier Boeing 777-300ER baptisé «New Spirit of United» est le premier à être équipée de la nouvelle classe Business.
Photo: màd

Le mois prochain, United Airlines lancer son nouveau Boeing 777-300ER qui porte le nom «New Spirit of United». Il est le premier de la flotte à disposer de la nouvelle Business Polaris, entièrement équipée de sièges-lits ayant tous un accès au couloir. Dans un communiqué, la compagnie indique qu’il représente «un engagement pour le futur et le début d’un nouveau chapitre pour la compagnie alors qu’elle construit la meilleures compagnie aérienne au monde».

Ce nouvel appareil représente les progrès significatifs que la compagnie a réalisés en termes opérationnels. L’année dernière, elle a en effet obtenu sa meilleure performance de ponctualité de toute son histoire. «Ce nouvel appareil est un symbole du dur labeur, du professionnalisme et de l’engagement de l’entier de l’équipe United envers nos clients», ajoute la compagnie.

Le New Spirit of United commencera son service régulier en février 2017. Il est le premier de 14 Boeing 777-300ER que la compagnie envisage de mettre en service cette année.