Surf Air apporte le «All you can fly» en Suisse

La compagnie aérienne fonctionnant avec des adhérents prévoit de voler également au départ de Genève et Zurich.
Surf Air

Surf Air, compagnie aérienne californienne, a été la première au monde à adopter un modèle offrant la possibilité d’effectuer autant de vols que désiré moyennant une adhésion. Les membres paient un montant mensuel et peuvent ainsi voler autant qu’ils le souhaitent. Cette formule offre une gestion du temps optimale et de la flexibilité.

Jusqu’à présent, Surf Air évoluait uniquement en Californie, mais la compagnie indique vouloir s’étendre à l’Europe. Dès le mois d’octobre, plusieurs vols quotidiens sont prévus au départ de Cannes, Genève, Zurich, et Londres-Luton, avant tout depuis des terminaux privés. Selon Simon Telling-Smith, CEO de Surf Air, d’autres destinations comme Berlin, Dublin, Paris, Amsterdam et Barcelone suivront régulièrement en 2017. Stockholm, Edimbourg, Francfort et Milan seront également intégrés au réseau par la suite.

Concernant la présence de Surf Air en Suisse, Simon Telling-Smith indique: «Je m’attend à plusieurs centaines de membre d’ici un an – et pour l’Europe, certainement plus de mille au total».