Swiss et Allianz Global Assistance intensifient leur partenariat

Une assurance voyage peut être contractée online après la réservation d’un vol jusqu’au dernier moment précédant le décollage.

Les clients de Swiss domiciliés en Suisse peuvent dès maintenant contracter une assurance voyage online après avoir procédé à la réservation d’un vol. On constate en effet que de nombreuses personnes hésitent à assurer leur voyage au moment où elles procédent à la réservation. La nouvelle solution proposée se veut plus confortable, indiquent Swiss et Allianz Global Assistance (AGA). “Grâce aux prestations d’assurance que nous proposons avec Swiss, les voyageurs individuels et les familles ont accès à une offre optimale. L’assurance annuelle que nous proposons, Secure Trip, est particulièrement attrayante pour les voyageurs”, commente Angelo Eggli, CEO d’Allianz Global Assistance (Suisse).

Outre l’assurance portant sur les frais d’annulation, les clients peuvent opter un forfait complet d’assurance voyage. Grâce aux prestations d’assurance et d’assistance d’AGA, les voyageurs sont non seulement couverts au plan financier, mais aussi en termes d’assistance et d’aide au plan mondial avant et pendant toute la durée de leur voyage.

Depuis la conclusion en 2015 d’un partenariat exclusif avec Swiss, la collaboration entre les deux parties s’est développée de manière très réjouissante: “L’enrichissement de l’offre destinée aux clients de la compagnie nous permet de confirmer notre succès et de renforcer notre position déjà forte dans le domaine de l’assurance voyage online. Les clients sont ainsi certains de vivre des voyages sans souci 24 heures sur 24”, poursuit le CEO d’AGA.

Swiss se dit aussi convaincue par la nouvelle offre proposée à ses passagers: “Nous sommes ravis d’intensifier ce partenariat avec Allianz Global Assistance et d’être en mesure de proposer à nos clients une possibilité supplémentaire d’assurer leurs voyages. Jusqu’au dernier moment avant le départ, les passagers peuvent désormais contracter l’assurance idéale développée à leur attention”, commente Parand Rohani, Head of Traffic Acquisition & External Partners.