Dnata devient actionnaire majoritaire de BD4Travel

L’entreprise du groupe Emirates mise ainsi pleinement sur la technologie de personnalisation du prestataire technologique.
Les fondateurs de BD4Travel: Ibrahim Husseini (CTO), Melanie Sickenberger (CPO/COO) et Andy Owen-Jones (CEO).

Dnata, entreprise du groupe Emirates, est désormais actionnaire majoritaire du prestataire technologique BD4Travel. Celui-ci agira désormais en tant qu’entreprise indépendante au sein du groupe Dnata et poursuivra l’implémentation de sa plate-forme. Au travers de ce rachat, BD4Travel peut accélérer l’expansion de sa technologie client existante et améliorer l’accès à la personnalisation basée sur l’intelligence artificielle dans l’industrie du voyage.

«En tant que client de longue date de BD4Travel, Dnata souhaite repousser les limites de notre solution et devenir le partenaire privilégié de nouvelles idées. En rejoignant BD4Travel, Dnata a fait un pari stratégique sur l’évolution future du secteur et sur le maintien de son leadership dans la transformation à venir», a déclaré Andy Owen Jones, fondateur de BD4Travel.

Intelligence artificielle et technologie de personnalisation

BD4Travel utilise son logiciel de technologie de personnalisation avec une variété de voyagistes et d’OTA dans le monde entier. Le logiciel détermine les profils personnalisés des clients en temps réel en fonction des données d’utilisation et des algorithmes. Avec plus de 40 sites web gérés de divers clients sur 17 marchés, y compris des opérateurs en ligne parmi les leaders du marché, tels que Expedia, Travel Republic et Holiday Check, BD4Travel s’est bâti une réputation de leader dans l’utilisation intelligente des technologies de personnalisation dans l’industrie du voyage.