Hotelbeds veut accélérer le service clients

La banque de données hôtelière lance Bedsy, un chatbot dont le rôle sera de traiter les demandes les plus courantes.
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Hotelbeds veut accélérer son temps de réponse en laissant son nouveau chatbot «Bedsy» se charger des demandes les plus courantes des clients d’Hotelbeds et de Bedsonline. Cette innovation suit le lancement réussi de «Livechat» en début d’année, qui met en contact direct les clients et le centre de contact local, permettant une discussion en temps réel sur le web.

«Bedsy» peut fournir le statut de demandes de réservation ou fournir le numéro de confirmation d’un fournisseur, le tout en temps réel et en répondant simultanément à un nombre illimité de clients. Il peut également aiguiller les clients pour d’autres demandes comme la procédure pour envoyer une demande spéciale à un établissement ou fournir les liens vers les informations de celui-ci.

«Livechat» et «Bedsy» font partie de «SelfSeT», une boîte à outils self-service d’Hotelbeds visant à aider les clients à résoudre leurs questions les plus courrantes de la manière la plus rapide et facile possible. Elle fournira de nouveaux outils pour que les clients gagnent du temps et se simplifient la tâchent pour la gestion de leur réservation. D’autres services sont prévus avec un bureau d’aide de réservations, un portail de gestion de réservation pour les clients API, une plate-forme d’aide téléphonique automatisée, ainsi qu’une série de nouvelles fonctions et d’améliorations du moteur de réservation.

Bedsy et Livechat sont déjà disponibles pour lus de 60000 clients partenaires d’Hotelbeds et de Bedsonline dans le monde (sauf au Japon), y compris des agences de voyages, tour-opérateurs, compagnies aériennes et systèmes d’échange de points. En répondant automatiquement aux clients, Bedsy permet aux clients d’économiser du temps et d’améliorer l’efficacité des centres de contact d’Hotelbeds.

(TI)