Un edelweiss très spécial à Glacier 3000

Edelweiss Air a offert un banc en bois au domaine skiable romand.
Bernhard Tschannen (CEO de Glacier 3000), Christa Mischler (Flight Attendant de la compagnie) et Ruedi Vögeli (CFO d'Edelweiss). Photo: Christian Dancker

Il fleurit même là où la neige et la glace survivent à l’été: l’edelweiss. Depuis quelques jours, Glacier 3000 accueille cette reine des fleurs alpines sous une toute autre forme. Il s’agit d’un cadeau de la compagnie aérienne de loisirs Edelweiss Air: un banc en bois reprenant la forme d’un siège d’avion.

«Quelle vue!», s’est exclamé le directeur financier d’Edelweiss Ruedi Vögeli à la vue des neiges éternelles, du Cervin, du Mont-Blanc, de l’Eiger, du Mönch et de la Jungfrau. Il est le parrain de l’Airbus A340 d’Edelweiss baptisé «Glacier 3000» reliant, depuis novembre dernier, le domaine skiable situé entre Gstaad et Les Diablerets aux plus beaux lieux de villégiatures du monde.

Fidèle à sa devise «Là où fleurit l’edelweiss», la compagnie aérienne de vacances a coutume de donner à ses nouveaux avions des noms de régions où pousse la reine des fleurs alpines. En contrepartie, chaque région se voit offrir un banc en bois reprenant la forme d’un siège d’avion. Glacier 3000 possède désormais l’un des bancs Edelweiss. (TI)