Un nouveau visage pour les Seychelles en Suisse

L’an dernier, la destination de l’océan Indien a accueilli 15’300 Helvètes, soit une hausse de 14%.
Judeline Edmond, Seychelles Tourism Board - Paris

Le Seychelles Tourism Board (STB) annonce la nomination de Judeline Edmond au poste de directrice pour la Suisse. «Nous nous sentons très chanceux d’avoir quelqu’un avec son expérience pour prendre en charge ces tâches. Judeline Edmond dispose de plus de dix ans d’expérience professionnelle dans les secteurs du transport aérien, du tourisme et de l’hôtellerie. Auparavant, elle a travaillé comme responsable des ventes et du marketing chez Crown & Champa Resorts aux Maldives», indique l’office du tourisme dans un communiqué. Elle a notamment appris à connaître le marché de la Suisse grâce à Martin Vossen, CEO suisse de ce groupe hôtelier.

Judeline Edmond succède ainsi à Edith Hunzinger, directrice depuis de longues années pour la Suisse et basée au bureau de Francfort. L’an dernier, la destination des Seychelles a pu enregistrer une progression de 14% du nombre de Suisses avec 15’300 voyageurs recensés dans l’archipel. Judeline Edmond sera basée au bureau parisien du Seychelles Tourism Board.

Dans un communiqué, le bureau parisien indique qu’elle se réjouit de travailler en étroite collaboration avec tous les partenaires touristiques et les médias en Suisse pour contribuer à promouvoir les Seychelles en tant que destination touristique et faire passer le message à tous les voyageurs suisses que les Seychelles sont plus que du sable et de la mer. Selon elle, une visite aux Seychelles offre aux voyageurs la possibilité de vivre deux ou plusieurs expériences de vacances en un seul voyage, car chacune des îles a son propre charme.

Judeline Edmond peut être contactée par e-mail à l’adresse info@tourismeseychelles.com.

(TI)