Une start-up suisse contribue à la réouverture des frontières

Travizory aide les pays à rouvrir les frontières en toute sécurité grâce à un investissement d’Atlantic Lab.
Capture d'écran: www.travizory.com

Travizory indique avoir obtenu un investissement d’Atlantic Labs pour sa plateforme de gestion des voyageurs, qui permet des interactions numériques transparentes entre les voyageurs et les pays d’accueil. Elle permet aux pays d’obtenir directement des voyageurs des informations sur leur identité, des données biographiques et biométriques, des données clés sur l’itinéraire, des informations sur les coutumes et la santé telles que les résultats des tests Covid-19 et les certificats de vaccination.

Elle est ensuite combinée avec les données disponibles dans l’industrie, telles que l’API-PNR et d’autres sources de données, afin d’évaluer et de valider le niveau de risque des voyageurs et d’autoriser ou de refuser le voyage au point d’origine.

Une approche sans contact

L’approche de Travizory est totalement sans contact, réduisant les risques sanitaires à l’aéroport et permettant une réduction drastique des temps d’attente. Elle est totalement conforme aux recommandations de l’IATA, de l’OACI, de l’ACI et du WTTC pour la réouverture en toute sécurité du transport aérien et du tourisme.

La plateforme Travizory est également interfacée avec les applications de suivi et de localisation, ce qui permet aux autorités gouvernementales de connaître avec précision les déplacements des personnes.

Sécurité des données primordiale

Renaud Irminger, PDG de Travizory: «Notre plateforme va au-delà de tout ce qui est disponible grâce à l’utilisation étendue de la technologie sans contact. Elle s’étend à toutes les parties du voyage, y compris la sécurité. Nous sommes également très attentifs à la gestion des données et prenons très au sérieux les questions de confidentialité. Les données avec lesquelles nous travaillons ne sont utilisées que pour le voyage et ne sont jamais utilisées pour autre chose.»

Atlantic Labs pas inconnu

Atlantic Labs a déjà une longue histoire d’investissement et de partenariat avec des entreprises du numérique (Omie, Get Your Guide) et des plates-formes de création, pour les aider à faire progresser leur croissance. L’investissement garantira un avenir solide et indépendant à Travizory, en finançant les premiers déploiements et les développements ultérieurs de sa plateforme centrale de gestion des voyageurs qui alimentent des interactions numériques transparentes sans précédent entre les voyageurs et les pays d’accueil.

Une start-up helvétique

Travizory est une entreprise technologique basée en Suisse, fondée par des cadres supérieurs, qui combine de manière unique l’industrie du transport aérien, la biométrie, la téléphonie mobile, la sécurité des frontières et l’expertise en matière de gestion des frontières.  Ils ont fondé Travizory pour créer des expériences numériques transparentes entre les gouvernements et les voyageurs.

(CD)