United lance une plate-forme d’information Covid

Le Travel Ready Center permet à la fois de communiquer des résultats de test et d’obtenir de nombreuses informations utiles.
© United

Afin de simplifier la tâche aux voyageurs durant la pandémie, United Airlines lance un nouveau service nommé «Travel Ready Center». Cet outil numérique permet aux utilisateurs de vérifier les exigences Covid-19 pour l’entrée dans une destination, trouver des options de test locales et charger tout résultat de test ou cerificat de vaccination pour les voyages domestiques et internationaux. Une première selon la compagnie.

Au cours des mois à venir, la plate-forme est appelée à s’étoffer. Ainsi, les clients de United devraient prochainement pouvoir planifier un test Covid-19 dans l’un des 15’000 sites dans monde entier, que ce soit via l’app ou le site web; accéder au nouveau service «Agent on Demand» offrant un chat live avec un agent de la compagnie pour toute question relative aux exigences avant de voyager ou de la documentation requise; contrôler les conditions relatives aux visa pour le pays de destination.

Le Travel Ready Center est accessible aux clients disposant d’une réservation via la section «My Trips» de l’app United ou sur le site United.com. En fonction des informations fournies, ce service indiquera aux passagers majeurs s’ils sont prêts à voyager ou non. Le cas échéant, ils pourront alors effectuer l’enregistrement. La compagnie invite toutefois les passagers à prendre la version physique de tous documents en cas de besoin.

(CD)