Ventes hivernales 2024/25 ouvertes chez Costa

De décembre 2024 à mars 2025, la compagnie italienne proposera divers itinéraires en Méditerranée, dans les Caraïbes et dans les Émirats.
Costa Toscana
©Costa Croisières

Costa Croisières dévoile les itinéraires de l’hiver 2024/25 et propose un large choix de vacances en Méditerranée, aux Caraïbes et aux Émirats arabes unis. À cela s’ajoute la nouvelle édition du tour du monde 2025 à bord du Costa Deliziosa, qui partira pour la première fois dès début décembre 2024 pour un itinéraire très spécial autour du monde.

Proche Méditerranée

Pour les Suisses, la Méditerranée est la destination la plus proche et offre, grâce à sa diversité en termes d’histoire, de culture et de nature, la possibilité de vivre des journées variées en haute mer et sur terre, même en hiver. À bord du Costa Toscana, les clients visiteront l’Italie, la France et l’Espagne lors de croisières d’une semaine, avec des escales également aux Baléares et en Sicile. L’itinéraire comprend Savone, Marseille, Barcelone, Palma de Majorque, Palerme et Civitavecchia/Rome. Afin de pouvoir vivre encore plus de choses à terre, quatre destinations seront visitées pendant plus de 10 heures.

Faire le plein de soleil dans les Caraïbes

Le Costa Fortuna et le Costa Fascinosa effectueront chacun deux itinéraires différents d’une semaine, qui peuvent être combinés en un voyage de deux semaines.

Le Costa Fortuna croisera exclusivement entre les Petites Antilles. Le premier itinéraire fait escale en Guadeloupe, à Tortola, à Saint-Martin, à Antigua, à Sainte-Lucie et en Martinique; le second mène à la Guadeloupe, à Trinidad et Tobago, à Grenade, à Saint-Vincent, à la Barbade et à la Martinique. Dans toutes les destinations, Costa fait escale pendant au moins 10 heures, ce qui permet aux clients de découvrir les îles en toute tranquillité.

Costa Fascinosa ©Costa Cruises

Le premier itinéraire du Costa Fascinosa, quant à lui, est une immersion complète en République dominicaine, avec de longues escales entre les mangroves, les plantations de café et une journée entière sur Catalina, l’île exclusive de Costa. Le navire fait notamment escale à La Romana (République dominicaine), Ocho Rios (Jamaïque), Grand Turk, Amber Cove, Samana et Catalina Island (République dominicaine). Le deuxième itinéraire du navire mène à six des plus belles îles des Caraïbes: La Romana, Sainte-Lucie, la Barbade, la Guadeloupe, Antigua et les îles Vierges britanniques. Grâce à l’offre «Fly & Cruise», les clients suisses voyageront confortablement à destination des Caraïbes au départ de Zurich.

Costa Smeralda aux Émirats arabes unis

Des températures estivales, des traditions anciennes, une nature extraordinaire et des villes futuristes attendent les hôtes à bord du Costa Smeralda dans les Émirats arabes unis. Les croisières d’une semaine mènent à Dubaï avec une escale de deux jours, Mascate (Sultanat d’Oman), Doha (Qatar) et Abu Dhabi.

Tour du monde 2025 avec un nouveau concept

Les passagers du tour du monde 2025 à bord du Costa Deliziosa feront le tour du globe principalement dans l’hémisphère sud et visiteront la Terre de Feu, la Polynésie, la Nouvelle-Zélande, l’Australie et l’Afrique du Sud.

©Costa Kreuzfahrten

Pour la première fois, le départ aura lieu le 7 décembre 2024, ce qui permettra aux clients de profiter des fêtes de fin d’année lors d’une croisière. Par exemple la nuit de la Saint-Sylvestre à Rio de Janeiro avec un feu d’artifice sur la plage de Copacabana. (TI)