Voyages ferroviaires aux prix publics chez Hotelplan

Des raisons techniques sont à l’origine de cette modification.
© Pierre Julien

Pour des raisons techniques, les voyages ferroviaires internationaux en 2021 sont provisoirement proposés aux tarifs publics, indique Hotelplan dans une information aux partenaires commerciaux. En conséquence, le traitement des opérations de Retail et Railshop est adapté comme suit avec effet immédiat:

  • Traitement et changements pour Retail: l’offre se conforme aux prix et horaires en ligne de www.cff.ch. Contrôle individuel des horaires, calcul des prix et offres aux clients. Les prix sont dynamiques, donc tarifs économiques possibles. Prix sans commission selon www.cff.ch (frais de billet TO: CHF 30 par dossier). Commande du trajet ferroviaire définitif par courriel à railshop@hotelplan.ch (copie de l’horaire en ligne ou offre en ligne www.cff.ch).
  •  Traitement/changements pour Railshop: enregistrement de la commande par courriel. Réservation définitive du voyage ferroviaire. Organisation du voyage et facturation de nos frais de billet (CHF 30 par dossier). Envoi des documents de voyage.
  •  Exceptions: TGV prévus dans le système à destination de Paris/Disney avec commission (à présent billet sans limite de domicile). Trains panoramiques suisses avec commission, par courriel à railshop@hotelplan.ch. Les demandes pour les voyages en groupe peuvent être soumises par courriel à railshop@hotelplan.ch • Il n’est pas possible de proposer des trajets ne pouvant être réservés sur le site Internet des CFF, précise enfin Hotelplan. (TI)