W débarque au Costa Rica

La chaîne appartenant à Marriott International Inc. fait son entrée dans le pays d’Amérique centrale.

W Hotels Worldwide annonce l’ouverture du W Costa Rica – Reserva Conchal (150 chambres), premier établissement de W Hotel dans le pays et deuxième d’Amérique centrale après le W Panama. W Costa Rica fait également partie de W Escape, un concept revisitant l’expérience traditionnel des séjours en complexes.

L’hôtel est situé dans une réserve naturelle à quelques minutes de Tamarindo, spot de renommée internationale pour le surf. Non loin de là, Playa Flamingo se prête aux balades à cheval, en quad ou en catamaran. Les amateurs peuvent également s’adonner à la pêche, à la plongée libre et à l’exploration pédestre de la jungle. Durant la saison sèche (décembre à avril), il est possible d’observer la migration des baleines à bosse et la nidification des tortues.

En lieu et place du lobby, l’hôtel accueille ses hôtes dans le Living Room. Il propose entre autres un commerce (W Hotels The Store) avec un stock tournant de produits créés par des artisans et d’inspiration locale, des espaces de réunion, un restaurant (Latitud 10° Norte), une piscine (Wet Deck), un spa Away, ou encore un club plage (Zona Azul Beach Club) sur Playa Conchal. Pour rejoindre ce dernier, une tyrolienne sera bientôt proposée au départ de la piscine, offrant ainsi une alternative aux 10 minutes de marche jusqu’à la plage.