CWT étoffe sa direction

    Trois nouveaux membres rejoignent l’équipe de direction, tandis qu’une CFO intérimaire est nommée.
    © CWT

    CWT a nommé trois nouveaux membres au sein de son équipe de direction ainsi qu’un directeur financier par intérim, a annoncé la société de gestion de voyages.

    Belinda Hindmarsh, qui a été nommée plus tôt dans l’année à la tête de la division de distribution hôtelière mondiale RoomIt by CWT et des opérations de la TMC en Chine, est désormais directrice de la croissance de CWT et continuera à assumer ces rôles ainsi que des fonctions de marketing et de communication.

    CWT a également nommé Brian Mogler au poste de directeur des partenariats, assumant ainsi la responsabilité du réseau mondial de partenariats de CWT ainsi que de certains partenaires technologiques, en plus de son rôle actuel de responsable de la stratégie de transport aérien et terrestre de la TMC, des relations commerciales, des revenus et des accords avec les fournisseurs, ainsi que de la stratégie de commerce électronique et de marchandisage des fournisseurs.

    Belinda Hindmarsh, Brian Mogler, ainsi que Julia Kou, directrice de la stratégie, rejoignent l’équipe de direction de CWT, sous la responsabilité du nouveau président-directeur général, Patrick Andersen.

    Judy Hendrick, ancienne directrice financière et directrice de la croissance d’Aimbridge Hospitality, qui a pris sa retraite à la fin de l’année dernière, rejoindra CWT le 1er juillet en tant que directrice financière par intérim, après le départ à la retraite de l’actuel directeur financier Bill Courtney, a annoncé CWT. La TMC a fait appel à la société internationale de recrutement de cadres Korn Ferry pour trouver un directeur financier permanent.

    (Business Traveltip)