Amadeus annonce la poursuite de son partenariat pour le développement la New Distribution Capability (NDC) en concevant, testant et commercialisant de nouvelles offres de contenu, comme, par exemple, de nouveaux packages pour les entreprises, et les tarifs groupés dynamiques de United.
Ces nouveaux produits permettront aux clients de personnaliser leur voyage avec United grâce à des options telles que l’accès prioritaire, l’enregistrement des bagages, l’accès au United Club et bien plus encore, le tout regroupé avec des réservations à un tarif réduit.
United est membre actif du programme NDC-X d’Amadeus depuis plus d’un an et fournit de précieuses données sur la façon de maîtriser conjointement de nouvelles procédures, pour ce qui constitue une évolution majeure de l’industrie. La compagnie aérienne a désormais pour objectif d’implémenter du contenu NDC d’ici la fin de l’année, suivi par différentes phases de production en 2020.
Il s’agit d’une nouvelle étape, en attendant que le contenu NDC de United soit disponible via la plateforme de voyages d’Amadeus.