Emirates bientôt de retour à Genève

Dès le 15 juillet, la compagnie reprendra trois vols hebdomadaires sur Dubaï. Zurich passera à un rythme quotidien.
© Emirates

À partir du 15 juillet, Emirates reprendra ses services aériens réguliers pour les voyageurs entre le hub de Dubaï et Genève, et assurera trois liaisons hebdomadaires (me, ve, di) avec des avions de type Boeing 777-300ER. Le vol EK90 décollera à 15h15 de Genève et atterrira à 23h45 à Dubaï. Le vol retour EK89 décollera à 8h30 du Dubaï International Airport et atterrira à l’aéroport de Genève à 13h15.

Juerg Mueller, Emirates Country Manager Switzerland: «Nous nous félicitons de pouvoir ajouter Genève à notre programme de vols en plus de nos liaisons existantes au départ de Zurich. Depuis le 7 juillet, les Émirats arabes unis sont à nouveau accessibles aux voyageurs d’affaires et aux vacanciers. À partir de la mi-juillet, nos passagers de Suisse romande bénéficieront à nouveau de nos vols confortables et sûrs à destination de Dubaï et au-delà.» Zurich passer à un rythme quotidien dès le 15 juillet également.

Cinq autres destinations prévues

La compagnie aérienne a également annoncé la reprise de vols vers cinq autres destinations: Los Angeles (à partir du 22 juillet), Dar Es-Salaam (à partir du 1er août), Prague et Sao Paolo (dès le 2 août), ainsi que Boston (à partir du 15 août). Le réseau d’Emirates atteint ainsi 58 destinations en août, dont 20 en Europe et 24 dans la région Asie-Pacifique.

Flexibilité jusqu’au 30 novembre 2020

Forte de la réouverture progressive des frontières au cours de l’été, Emirates a révisé ses politiques de réservation afin d’offrir à ses clients la flexibilité et la sécurité nécessaire à la planification de leur voyage. Les passagers qui achètent un billet Emirates avant le 31 juillet 2020 pour voyager au plus tard le 30 novembre 2020 bénéficieront de conditions et de possibilités généreuses de nouvelle réservation s’ils doivent modifier leurs projets de voyage en raison de restrictions de vol ou de voyage inattendues liées au COVID-19, ou s’ils réservent un tarif Flex ou Flex plus. Toutes les informations détaillées ici.

Reprise de certains services premium

À la suite d’un examen complet des conditions d’hygiène et de sécurité, Emirates a aussi récemment repris certains de ses services premium: les passagers First-Class et Business-Class peuvent à nouveau profiter du service de chauffeurs Emirates à Dubaï et se détendre dans l’Emirates Lounge de l’aéroport de Dubaï avant le départ.

(CD)