Sabre ferme son antenne suisse

Tom Fecke est nommé à la direction de la région Allemagne, Autriche et Suisse auprès du GDS.
© Sabre

Suite à la récente réorganisation, Daniel Grenacher a quitté l’entreprise. Il était en charge des domaines Customer Support et Service Delivery pour plusieurs régions. Ses tâches ont été réparties au sein de l’équipe. La crise du coronavirus aura eu pour conséquence la fermeture du bureau helvétique de Glattbrugg.

«Tom Fecke s’occupera désormais directement de nos clients suisses, en collaboration avec Yunus Yokus. En tant que successeur de Rainer Schäfer, Tom est responsable de la région DACH; Yunus travaille avec succès pour Sabre en Autriche depuis des années. Tom travaille actuellement sur une stratégie pour les marchés germanophones, avec un accent particulier sur la Suisse», nous explique l’entreprise.

Tom Fecke est désormais responsable pour la Suisse également.

Sabre a ainsi promu Tom Fecke au poste de Country Manager DACH de la division Travel Solutions. A ce poste, il aura pour tâche de s’occuper avec son équipe de l’acquisition, du conseil et du service aux clients de Suisse. Il a rejoint Sabre en mars 2018 et s’est chargé des relations avec les gros clients en tant que Director Strategic Sales. Son travail se concentrait alors déjà sur l’espace germanophone.

Avant de rejoindre le GDS, il a occupé le poste de Secrétaire général de la Cruise Lines International Association (CLIA) à Bruxelles. Encore avant, il a dirigé le Travel Industry Club Deutschland à Francfort. Sa carrière a débuté avec une formation d’employé de commerce et l’a mené à divers postes de Sales & Account Management auprès de Travelport, Avis et Royal Caribbean Cruises (RCCL). Il a même été directeur DACH pour ce dernier.

(CD)