La branche a rencontré Alain Berset

Une délégation composée de deux membres de la FSV et d’un membre d’Action Mayday ont eu l’opportunité d’un échange informel.
v.l.: Walter Kunz, Alain Berset, Natalie Dové, Birgit Sleegers.

Dans une information relayée à ses membres, la Fédération suisse du voyage (FSV) annonce que Natalie Dové, membre du comité, et Walter Kunz, directeur, accompagnés de Birgit Sleegers, Action Mayday, ont eu l’opportunité hier après-midi de rencontrer Alain Berset pour un échange de vues informel. La rencontre a été organisée par le Conseiller national glaronais Martin Landolt qui entretien de bonnes relations avec Birgit Sleegers.

«Dans le cadre d’une discussion aussi animée que constructive, nous avons eu la possibilité non seulement d’exposer nos préoccupations relatives aux restrictions de voyage, mais également d’aborder des questions interdépartementales», écrit la FSV. «Le Conseiller fédéral Alain Berset, qui est extrêmement bien informé des défis et problèmes majeurs auxquels la branche est confrontée, a prêté une oreille très attentive à nos propos. Il a pris note des différents points évoqués et nous a assurés de son soutien.»

(CD)