Ticketxpress publie son modèle de service 2021

Le chiffre d’affaires global net de l’exercice comptable 2019 sera pris en compte pour le classement.
CO2 Kondensstreifen Flugzeug
© iStock.com/lsannes

Ticketxpress, broker d’Hotelplan Suisse, a publié vendredi dernier son nouveau modèle de service 2021. Valable dès aujourd’hui (lundi 9 novembre 2020), il offre divers avantages comme une commission allant jusqu’à 9% sur les Preferred Airlines. Les Ticketxpress-First-Partner bénéficient et les Ticketxpress-Business-Partner bénéficient de 1%, respectivement 0,5% supplémentaire.

En outre, jusqu’à 5% de commission sont accordés sur les tarifs long-courriers AA, BA et IB, et jusqu’à 1% de commission sur les tarifs long-courriers du Groupe Lufthansa. Les tarifs Direct-Connect de ce dernier sont par ailleurs accessibles dans xpressFares et ainsi exonérés de la DCC.

Afin de répondre au besoin de flexibilité induit par la pandémie, une exonération des frais de réémission est de mise. En effet, lorsque l’émission originale a été effectuée avant des restrictions d’entrée ou une quarantaine (voyage aller ou retour), les frais de réémission sont offerts.

Les tarifs GIT bénéficient d’un commissionnement d’au moins 12% et peut aller jusqu’à 14,5%. Dans les cas de réservations de groupe, le chiffre d’affaires net compte pour la catégorisation Ticketxpress. Enfin face à une année catastrophique pour la branche, le broker indique que la catégorie d’agents reste identique à l’exercice comptable de 2019.

» Modèle de service Ticketxpress 2021

» Modèle de service Ticketxpress 2021 Tourisme pour Tous

(CD)