Pavla Huber quitte DER Touristik Suisse

L’actuelle Head of HR Relations a décidé de se réorienter professionnellement après plus de 15 ans dans l’entreprise.
© DER Touristik Suisse

DER Touristik Suisse annonce le prochain départ de Pavla Huber, Head of HR Relations, après plus de 15 ans de collaboration. Son parcours a débuté chez Manta Voyages en 2005, en tant que responsable du département Maldives/Sri Lanka.

Elle a ensuite occupé des postes de direction dans le département des ressources humaines pendant une décennie, d’abord chez Manta en tant que HR Manager et Head of Coaching & Projects, puis pour toutes les marques en tant que Senior HR Business Partner. Depuis 2018, elle occupe le poste de Head of HR, qu’elle se partage  avec Jonas Belardinelli.

Dieter Zumpel, CEO de DER Touristik Suisse, salut son professionnalisme, mais également son engagement et son intégrité. «Elle a également contribué à relever avec professionnalisme et empathie des défis particuliers tels que l’intégration de nos marques au sein du groupe DER Touristik ou la réorganisation de DER Touristik Suisse l’automne dernier.»

Pavla Huber quittera l’entreprise à la fin du mois de janvier. Dans un premier temps, ses tâches seront réparties au sein du département RH de DER Touristik Suisse, sous la direction générale de Jonas Belardinelli.

(CD)