MSC déploiera le Virtuosa au Royaume-Uni

Le dernier-né de la compagnie proposera cet été plusieurs croisières au large des îles britanniques.
MSC Virtuosa
© MSC Croisières

MSC Croisières annonce le déploiement au Royaume-Uni de son dernier-né, le MSC Virtuosa, afin de permettre aux passagers britanniques de profiter de croisières estivales domestiques en toute sécurité. Le MSC Virtuosa effectuera sa croisière inaugurale le 20 mai depuis Southampton, qui sera la première d’une série de mini-croisières de 3 et 4 nuits. Le navire fera escale sur l’île de Portland dans le Dorset, où les passagers pourront débarquer pour profiter d’une journée sur la plage. L’itinéraire comprendra également deux jours en mer afin que les hôtes puissent découvrir la richesse de l’infrastructure que le MSC Virtuosa offre à son bord.

Ces croisières seront uniquement réservées aux résidents britanniques, peu importe leur âge et qu’ils soient vaccinés ou non. Tous les passagers devront effectuer un test antigénique avant l’embarquement. Les passagers qui ne sont pas vaccinés devront également effectuer un test RT-PCR dans les 72 heures avant leur embarquement et présenter leurs résultats négatifs au terminal de croisière. Conformément au protocole axé sur la santé et la sécurité de MSC, d’autres mesures seront mises en place à bord et s’appliqueront aux passagers ainsi qu’aux membres de l’équipage.

À partir du 12 juin, les passagers pourront embarquer pour des traversées de 7 nuits. Le navire proposera notamment des escales à Portland et Belfast, en Irlande du Nord. Plusieurs ports d’embarquement seront alors disponibles dont Liverpool et Greenock, à proximité de Glasgow en Écosse. (TI)