Indalo Space relance le Pacifique Sud

La Polynésie française fait son retour dans la production de l’entreprise fribourgeoise.
©TimMckenna/Tahitiflyshoot

Le paradis du Pacifique Sud fait son grand retour dans la production d’Indalo Space après des années d’absence. «Même si nous vendions toujours cette destination, elle n’était plus présente sur notre site ni dans notre brochure», rappelle en effet David Léchot. Son entreprise a décidé d’y remédier en ajoutant sur son site www.indalospace.ch un nouvel onglet «Océan Pacifique» comprenant la Polynésie française.

L’offre réunit un choix de 37 logements, des pensions de famille aux établissements les plus luxueux. Cette sélection représente un choix délibéré de la part d’Indalo Space, qui précise avoir des contrats avec bien plus de logements. Des idées de combinés d’îles, modifiables à souhait, sont aussi présents sous l’onglet «Circuits». Le TO fribourgeois propose également une sélection de croisières pour apprécier les plus beaux lagons du monde et près de 60 activités et excursions à réserver à l’avance pour profiter au maximum du séjour.

La commission sur les arrangements, suppléments repas et transferts est identique à celle des autres destinations, peu importe le type de logement choisi. Les activités et les Pass Air Tahiti sont commissionnés à 5%. (DS)