Dominique Fehlmann succède à Christian Sigg chez Swiss

L’instauration d’une double fonction doit rendre la structure plus efficace.

Le 15 juin, Dominique Fehlmann (43 ans) prendra la direction du développement commercial et du bureau exécutif (Business Development & Executive Office) en sus de ses fonctions actuelles de responsable du service juridique, des affaires générales et de la conformité (Head of Legal, Corporate Affairs & Compliance) de Swiss. Elle sera responsable du développement de la stratégie, de l’organisation et de la responsabilité d’entreprise, ainsi que de l’innovation et de la numérisation. Elle reprendra le département Business Development & Executive Office de Christian Sigg qui sera de son côté chargé du pilotage des recettes (Head of Revenue Steering).

Dominique Fehlmann a entamé sa carrière chez Swiss en 2010. Conseillère juridique (Legal Counsel) dans un premier temps, Dominique Fehlmann était notamment chargée des domaines des droits de propriété intellectuelle, de la technologie, du fret, du commerce électronique et de Miles & More.

Entre 2005 et 2010, Dominique Fehlmann a été avocate auprès de deux cabinets d’affaires zurichois et a effectué un master LL.M. à Sydney et à Shanghai. Elle a étudié le droit à Paris et à Fribourg-en-Brisgau et est titulaire d’une licence suisse en droit ainsi que d’une maîtrise française en droit. Elle est mariée et a une fille. (TI)