Hotelplan veut rassurer pour l’hiver à venir

En partenariat avec Edelweiss, le tour-opérateur annonce des conditions d’annulation flexibles jusqu’à la fin avril 2022.
© Hotelplan

Hotelplan Suisse indique vouloir continuer à offrir à ses clients une planification de vacances sans souci. Ainsi, les voyages forfaitaires de la marque Hotelplan dont les vols sont assurés par Edelweiss peuvent être annulés ou modifiés sans frais jusqu’à 21 jours avant le départ.

L’offre MaxiFlex s’applique à presque tous les voyages forfaitaires réservés d’ici au 31 décembre 2021 et dont la période de voyage s’étend du 1er novembre 2021 au 30 avril 2022. Le tour-opérateur mentionne cependant deux exceptions: les séjours aux Maldives et ceux sur l’île Maurice entre le 22 décembre 2021 et le 3 janvier 2022.

«Nous voulons offrir à notre clientèle la plus grande sécurité possible, afin qu’ils puissent planifier leurs prochaines vacances en toute sérénité» explique Tim Bachmann, CEO Hotelplan Suisse.

Outre les offres MaxiFlex, Hotelplan propose diverses prestations pour rassurer les clients. Ainsi, tous les voyages peuvent être annulés sans frais si une interdiction d’entrée ou une obligation de quarantaine s’applique dans le pays de destination.

En outre, Hotelplan Suisse met son savoir-faire à la disposition de tous. Le numéro de téléphone payant 0900 88 88 11 (CHF 3.– par appel depuis le réseau fixe suisse) peut être composé par toutes les personnes résidant en Suisse souhaitant des informations actualisées quotidiennement sur les prescriptions d’entrée et de sortie dans le monde entier.

Par ailleurs, Hotelplan Suisse organise des rendez-vous pour des tests PCR à l’étranger et reste joignable 24h/24 via la hotline d’urgence pour les clients en déplacement. «Voyager à l’époque actuelle peut être un défi. Avec nous en tant que voyagiste, les clients peuvent profiter pleinement de leurs vacances et laisser le stress du quotidien derrière eux, c’est garanti», conclut Tim Bachmann.

(CD)