NCL croisera entre l’île Maurice et l’Afrique du Sud en hiver 2024

Des itinéraires d’exception seront proposés entre janvier et mars 2024.
Norwegian Dawn. © NCL

Après le lancement réussi de sa saison en Afrique du Sud, Norwegian Cruise Line (NCL) annonce le déploiement du Norwegian Dawn dans cette même région durant l’hiver 2024. Les ports d’attache du navire d’une capacité de 2340 passagers seront Le Cap et Port Louis (l’île Maurice) d’où partiront de janvier à mars 2024 une série de magnifiques itinéraires.

«Dans le cadre de notre philosophie ‘Guest First’, nous nous efforçons d’élargir en permanence notre portefeuille de destinations et d’offrir à nos clients des itinéraires plus immersifs, faits pour créer des souvenirs pour la vie. Nos nouvelles croisières en Afrique en sont la preuve et combinent des destinations très demandées comme Le Cap et l’île Maurice avec des trésors cachés comme Pomene et Maputo au Mozambique ou Fort Dauphin à Madagascar. Avec une moyenne de près de douze heures d’escale dans chaque port, nos clients ont la possibilité de profiter pleinement de ces destinations inoubliables. Il n’est donc pas étonnant que les nouveaux itinéraires fassent déjà partie de nos croisières les plus rapidement vendues pour 2024 et qu’ils attirent des clients de près de 60 pays du monde entier», commente Kevin Bubolz, Vice President & Managing Director Continental Europe, Middle East & Africa de NCL.

Le 3 janvier 2024, le Norwegian Dawn partira pour son voyage de repositionnement de 17 jours dans la région et croisera pour la première fois en 56 ans d’histoire de la compagnie de Doha à l’île Maurice. L’itinéraire prévoit une combinaison d’escales aux Émirats arabes unis, à Oman, aux Seychelles, au Kenya, en Tanzanie et à Madagascar.

Le 20 janvier 2024, il sera suivi d’une croisière de 12 jours au départ de Port Louis, avec une continuation vers Pointe des Galets (Réunion), Fort Dauphin (Madagascar), Pomene et Maputo (Mozambique), puis Richard’s Bay, Port Elizabeth, Mossel Bay et Le Cap.

Du 1er février et du 8 mars 2024, le Norwegian Dawn effectuera des circuits de 12 jours le long des côtes d’Afrique du Sud et de Namibie, avec des escales à Mossel Bay et Durban en Afrique du Sud, ainsi qu’à Lüderitz et Walvis Bay en Namibie. Il partira ensuite pour sa croisière la plus longue: l’itinéraire, qui débutera le 20 mars, partira du Cap pour rejoindre Barcelone. Au cours de ce voyage de 21 jours le long de la côte ouest de l’Afrique, il fera escale dans des ports de Namibie, d’Angola, de Sao Tomé-et-Principe, de Côte d’Ivoire, de Gambie, du Sénégal, du Cap-Vert, des îles Canaries et du Maroc. (DS)