Hotelplan mise sur la continuité

Comme l’entreprise le fait savoir, elle maintient les taux de commission et les niveaux existants dans le nouveau modèle de commission 2024/2025.
Siège d'Hotelplan ©Hotelplan

Le nouvel exercice 2024/2025 approche à grands pas et Hotelplan Suisse veut miser sur ce qui existe déjà – indépendamment d’un éventuel nouveau propriétaire, semble-t-il. Ainsi, les taux de commission et les niveaux existants devraient rester les mêmes dans le nouveau modèle de commission 2024/2025.

« Nous voulons continuer à vous offrir le meilleur service et vous récompenser pour votre partenariat loyal », explique l’entreprise dans sa communication aux agences. Parmi les arguments en faveur d’un partenariat, Hotelplan Suisse mentionne :

  • Qualité suisse assurée par des équipes expérimentées et compétentes dans les domaines du balnéaire, des croisières, des voyages individuels et de Ticketxpress
  • Commissionnement équitable avec jusqu’à 14% de commission de base ainsi que la possibilité de s’assurer 1% de supercommission supplémentaire sur les voyages entièrement réservés auprès des spécialistes Travelhouse / Tourisme Pour Tous
  • Une commission sur les excursions, les transferts et les suppléments
  • La prise en compte du chiffre d’affaires de Ticketxpress et Vtours Suisse pour le classement

Le modèle de commissionnement exact pour 2024/2025 sera communiqué ultérieurement. Les éventuels reclassements seraient effectués comme d’habitude au 1er novembre 2024. À cette date, les partenaires de l’entreprise devraient en outre recevoir des informations individuelles sur leur classification et leur chiffre d’affaires au 31 octobre 2024.

(TI)