British et Iberia rejoignent Concur Triplink

Au travers d’un partenariat, les deux compagnies permettent la collecte des dépenses pour les voyages d’affaires.
© Iberia British Airways IAG

Concur, entreprise spécialisée dans les solutions intégrées pour la gestion des voyages d’affaires et faisant partie de SAP, a conclu un nouveau partenariat avec British Airways (BA) et Iberia (IB). Celui-ci permet pour l’ensemble des clients de regrouper les réservations de voyages d’affaires effectuées directement via British Airways ou Iberia sur Triplink.

L’intégration des canaux de réservation dans Triplink permet aux clients des compagnies aériennes d’améliorer la conformité à la politique de voyage (Compliance) et de devoir de diligence (Duty of Care) – ceci avant tout grâce à la possibilité d’appliquer les consignes lors de la réservation directe de vols sur Ba.com ou Iberia.com par les collaborateurs, ou d’envoyer les projets de voyages de BA/IB sur Tripit.

Triplink offre une extension des avantages d’une solution de gestion de voyages complète jusqu’au système de réservation du prestataire. Les entreprises peuvent ainsi:

  • garantir le respect de la politique de voyage interne par l’utilisateur final
  • assurer la prestation du devoir de diligence
  • l’exploitation au maximum des conditions d’entreprise négociées
  • une haute transparence des coûts – y compris lors de la réservation en direct
  • un aperçu consolidé des données de voyage
  • une productivité et une satisfaction accrues pour tous les collaborateurs grâce à Tripit Pro

Parmi les partenaires globaux de Triplink de Concur, on trouve Accor Hotels, Airbnb, Air Canada, American Airlines, Avis, Booking.com, Trainline Europe (Captain Train), Enterprise Rent-a-Car, Etihad Airways, Hertz, HRS, Hotel Tonight, InterContinental Hotels Group (IHG), Lufthansa, Marriott International, National Car Rental, Omni Hotels, Starwood Hotels & Resorts, Sixt Rent a Car, United Airlines ainsi que Wally Park.