TTW: à Montreux dans deux semaines (Edition 2006-41)

Le 31e TTW de Montreux ouvre ses portes dans moins de deux semaines. Du 25 au 27 octobre, l’ensemble du secteur touristique se retrouvera sur la Riviera vaudoise où le programme est copieux et axé sur la formation et la formation continue. BusContact, l’assemblée générale de la FSAV, Hotela Travel Summit et les 14e TRAVEL

Le 31e TTW de Montreux ouvre ses portes dans moins de deux semaines. Du 25 au 27 octobre, l’ensemble du secteur touristique se retrouvera sur la Riviera vaudoise où le programme est copieux et axé sur la formation et la formation continue. BusContact, l’assemblée générale de la FSAV, Hotela Travel Summit et les 14e TRAVEL STAR Awards ouvriront les feux le mercredi 25 octobre. Puis, le salon s’étalera du jeudi au vendredi. «Cette 31e édition se présente sous les meilleurs auspices, explique Ralph Nikolaiski, directeur du TTW. Le programme comprend de très intéressantes nouveautés qui devraient séduire les agents de voyages que nous attendons très nombreux. Dans ce domaine, point de ‹Röstigraben›. Nous jouissons d’une totale liberté pour mettre en place un TTW attractif dont l’offre est adaptée aux besoins actuels.»

Montreux, qui offre des conditions uniques où quelques pas suffisent à la fermeture du salon pour cultiver en soirée son propre networking, fait désormais l’unanimité. «Le fait d’être éloigné pour un jour ou deux de son environnement habituel parle aussi en faveur de ce huis clos. C’est le gros avantage de Montreux. De toute façon, le lieu n’est pas un sujet jusqu’en 2008 (un contrat de quatre ans a été conclu avec Montreux). Et si le programme et le contenu correspondent aux attentes, l’endroit ne sera plus remis en question.»