Visit USA: 40 sièges avec Swiss (Edition 2006-42)

La prochaine édition du séminaire Visit USA se déroulera le mercredi 7 février 2007, à l’Eventdock B de l’Aéroport de Zurich. Selon ses organisateurs, il conviendra de replacer le marché Suisse dans le viseur des prestataires américains et de relancer toute la machine touristique vers les USA.Pour donner à Visit USA une envergure nationale, le

La prochaine édition du séminaire Visit USA se déroulera le mercredi 7 février 2007, à l’Eventdock B de l’Aéroport de Zurich. Selon ses organisateurs, il conviendra de replacer le marché Suisse dans le viseur des prestataires américains et de relancer toute la machine touristique vers les USA.

Pour donner à Visit USA une envergure nationale, le comité de Visit USA confirme que les agents de voyages de Suisse romande auront droit à une action spéciale: «Nous avons réservé 40 sièges à bord d’un vol Swiss du matin et le même nombre pour le retour de Zurich, en début de soirée. Les détails suivront au lendemain de notre séance qui aura lieu à Montreux dans le cadre du TTW. Sur place, les Romands auront droit à des presentations en bon allemand ou en anglais», confirme Martin Massüger (Swiss), président du comité.

Suite à la double démission de Werner Wiedmer et Detlev K.E. Bandi, le comité élira aussi un nouveau membre, le premier siège disponible étant reservé à Heinz Zimmermann (Top Line Marketing), en charge de l’organisation.