Swiss ouvre Genève-Valence (Edition 2006-45)

Dès le 10 mars, Valence sera la troisième ville d’Espagne à être reliée à Genève par Swiss (Barcelone et Malaga le sont déjà). «Nous avions été approchés par des gens d’Alinghi mais la Coupe de l’America n’est pas à l’origine de ce développement. Nous estimons avant tout que Valence est une métropole en plein essor

Dès le 10 mars, Valence sera la troisième ville d’Espagne à être reliée à Genève par Swiss (Barcelone et Malaga le sont déjà). «Nous avions été approchés par des gens d’Alinghi mais la Coupe de l’America n’est pas à l’origine de ce développement. Nous estimons avant tout que Valence est une métropole en plein essor et qu’elle est une ville très tendance», explique Ivan Haralambof. Directeur de Swiss en Suisse romande.

Si le développement actuel de Swiss à Genève s’effectue en dernière minute, c’est que l’arrivée d’A320 supplémentaires a permis de libérer un Jumbolino dédié à l’AIG. Après London City et Prague, Valence s’ajoute donc à l’offre de Swiss. Dans un premier temps, les vols sont prévus le mardi, jeudi, samedi et dimanche, en fin de matinée et en milieu de journée. Si la demande l’exige, Swiss ajoutera un cinquième vol.    

DS