The Cruise Line engage Paul Egli (Edition 2007-06)

Paul Egli (anciennement Royal Caribbean et Festival Cruises) demeure fidèle au segment des croisières: arrivé à la fin 2006 au terme de son mandat chez Kuoni – également dans le département croisières) – il occupe désormais le poste de Manager Tour Operating de Cruise Line en Suisse. «Précédement, cette fonction était exercée à Zurich par

Paul Egli (anciennement Royal Caribbean et Festival Cruises) demeure fidèle au segment des croisières: arrivé à la fin 2006 au terme de son mandat chez Kuoni – également dans le département croisières) – il occupe désormais le poste de Manager Tour Operating de Cruise Line en Suisse.

«Précédement, cette fonction était exercée à Zurich par Hans-Peter Brasser, lequel a quitté notre société. Nous avons alors décidé de rapatrier ce poste à Genève et d’en confier la responsabilité pour les bureaux de Genève et Zurich à Paul Egli. Ce dernier est chargé de la préparation de tout ce qui touche aux croisières accompagnées et de toutes les croisières à bord desquelles nous disposons de contingents», confirme Michel Salgues, responsable de Cruise Line en Suisse romande.

Sans tourner le dos aux produits de masse estampillés MSC Cruises ou Costa Crociere, Cruise Line veut aujourd’hui se profiler dans le segment haut de gamme. Une stratégie collant à celle de Fert, l’actionnaire majoritaire de Cruise Line – Jean-Claude Fert préside d’ailleurs le conseil d’administration de Cruise Line. Localement enfin, Emile Balsiger (anciennement American Express) renforce à la demande Cruise Line Genève, sous forme de mandat.   

DS