Sil est une compagnie aérienne qui peut compter sur lengagement sans faille et de tous les instants de certains collaborateurs, cest bien TAP Portugal. João Roque, qui incarne le transporteur aérien portugais depuis vingt-huit ans en Suisse romande, a sans le doute le don dubiquité: celui qui est à lécoute de la clientèle et des professionnels de la branche presque 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, qui est partenaire enthousiaste de plusieurs opérations pour agents de voyages et qui ne ménage pas ses efforts pour soigner limage de TAP sur tout le marché romand, trouve même du temps pour accueillir à laéroport de Lisbonne certains participants au programme Hosted Buyers de lédition 2016 de la BTL. Difficile de sengager davantage pour la compagnie de son cur, à moins davoir le don dubiquité.
Vacances exotiques à petit budget? Tel a été le slogan dune campagne publicitaire récente de Voyages-SNCF dans lHexagone. On sait que la France profonde abrite un nombre presque incalculable de lieux enchanteurs aux noms insolites: Longcochon (Jura), Montcuq (Lot), Deux-Verges (Cantal) ou encore Arnac-la-Poste (Haute-Vienne). Dans son message, Voyages-SNCF a opté pour des destinations outre-mer telles Nouillorc, Quancoune, Yste-en-Boule, St-Gapour et Losse-en-Gelaisse. A quand une même campagne en Suisse, répertoriant toutes les «kon» de la banlieue zurichoise?