Gossip (Edition 2016-15)

S’il est une compagnie aérienne qui peut compter sur l’engagement sans faille et de tous les instants de certains collaborateurs, c’est bien TAP Portugal. João Roque, qui incarne le transporteur aérien portugais depuis vingt-huit ans en Suisse romande, a sans le doute le don d’ubiquité: celui qui est à l’écoute de la clientèle et des

S’il est une compagnie aérienne qui peut compter sur l’engagement sans faille et de tous les instants de certains collaborateurs, c’est bien TAP Portugal. João Roque, qui incarne le transporteur aérien portugais depuis vingt-huit ans en Suisse romande, a sans le doute le don d’ubiquité: celui qui est à l’écoute de la clientèle et des professionnels de la branche presque 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, qui est partenaire enthousiaste de plusieurs opérations pour agents de voyages et qui ne ménage pas ses efforts pour soigner l’image de TAP sur tout le marché romand, trouve même du temps pour accueillir à l’aéroport de Lisbonne certains participants au programme Hosted Buyers de l’édition 2016 de la BTL. Difficile de s’engager davantage pour la compagnie de son cœur, à moins d’avoir le don d’ubiquité.

Vacances exotiques à petit budget? Tel a été le slogan d’une campagne publicitaire récente de Voyages-SNCF dans l’Hexagone. On sait que la France profonde abrite un nombre presque incalculable de lieux enchanteurs aux noms insolites: Longcochon (Jura), Montcuq (Lot), Deux-Verges (Cantal) ou encore Arnac-la-Poste (Haute-Vienne). Dans son message, Voyages-SNCF a opté pour des destinations outre-mer telles Nouillorc, Quancoune, Yste-en-Boule, St-Gapour et Losse-en-Gelaisse. A quand une même campagne en Suisse, répertoriant toutes les «kon» de la banlieue zurichoise?