Essor charter pour Travelhouse à Genève (Edition 2007-10)

C’est d’une première qu’il s’agit: cet été, Travelhouse bénéficie d’un certain nombre de sièges sur plusieurs destinations charters proposées au départ de Genève vers la Grèce, l’Italie, l’Espagne et la France, soit trois pays commercialisés sous la marque Sierramar. Vers la Grèce, Travelhouse programme les vols Edelweiss à destination de Rhodes, Héraklion et Zante; en

C’est d’une première qu’il s’agit: cet été, Travelhouse bénéficie d’un certain nombre de sièges sur plusieurs destinations charters proposées au départ de Genève vers la Grèce, l’Italie, l’Espagne et la France, soit trois pays commercialisés sous la marque Sierramar.

Vers la Grèce, Travelhouse programme les vols Edelweiss à destination de Rhodes, Héraklion et Zante; en Italie, ce sont les rotations sardes d’Edelweiss qui sont programmées; en Espagne enfin, Travelhouse retient trois îles: Tenerife avec Edelweiss, ainsi que Palma de Majorque et Ibiza avec Brussels Airlines. L’offre française de Travelhouse concerne la Corse avec des départs de Genève et Sion: Genève–Calvi (Darwin) et Genève–Figari (Flybaboo), de même que Sion–Calvi et Sion–Figari avec Air-Glaciers.

«Cet intéressant développement ne signifie pas que nous allons concurrencer les autres dans le segment balnéaire en commercialisant des charters entiers. Nous restons fidèles à notre philosophie: offrir des vols directs sur certaines destinations mais ne travailler que sur la base d’arrangements individuels» explique John Albanis, responsable de Travelhouse Genève. Cet essor concerne aussi le long-courrier, mais depuis Zurich: Travelhouse (Skytours) vole cette année avec Belair vers Vancouver, Calgary, Las Vegas et San Francisco. Les rotations Edelweiss vers Varadero, Cancun, Punta Cana et Puerto Plata s’y joutent.