Manuel Chablais ne rejoindra pas Phoenix Group (Edition 2007-22)

Ancien Manager de Fantasia, Manuel Chablais ne rejoindra finalement pas l’entreprise Incoming créée par le Romand Jean-Michel Romon. «Phoenix Group a eu des contacts très proches avec Manuel Chablais, lequel s’est même déplacé à Ho Chi Minh-Ville pour discuter l’accord envisagé. Pour des raisons personnelles, Manuel Chablais n’a malheureusement pas accepté la proposition que nous

Ancien Manager de Fantasia, Manuel Chablais ne rejoindra finalement pas l’entreprise Incoming créée par le Romand Jean-Michel Romon. «Phoenix Group a eu des contacts très proches avec Manuel Chablais, lequel s’est même déplacé à Ho Chi Minh-Ville pour discuter l’accord envisagé. Pour des raisons personnelles, Manuel Chablais n’a malheureusement pas accepté la proposition que nous lui avons faite; il souhaite demeurer en Suisse et donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle. Par conséquent, nous sommes toujours à la recherche d’un Sales & Marketing Director pour Phoenix Group», confirme Jean-Michel Romon.
Phoenix s’appuie sur des bureaux au Viêtnam, au Myanmar, au Laos, au Cambodge et en Thaïlande, et sert plusieurs TOs suisses dont Fantasia, Lets Travel et Hotelplan (Tourisme Pour Tous).   

DS