Tous aux 15e TRAVEL STAR! (Edition 2007-41)

TRAVEL STAR réserve chaque année d’énormes surprises. Peut-être davantage cette année que lors des quatorze premières éditions.

L’Institut indépendant d’études de marché Publitest a terminé le sondage téléphonique pour lequel l’organisateur TRAVEL INSIDE le mandate. En période très chargée ce ne sont pas moins de 728 agences de voyages de tout le pays qui ont manifesté leur confiance en TRAVEL STAR en répondant avec précision aux questions posées. Mais comme toujours, Publitest et TRAVEL INSIDE garderont sous clé les résultats de l’édition 2007 jusqu’au jour «J».

La branche a évolué, certains rachats de marques spécialisées ont été réalisées entre cette édition et l’an dernier, d’autres spécialistes se profilent, notamment en Suisse romande. Autant d’éléments qui, peut-être, auront une importance certaine lors de la proclamation des résultats, le mercredi
24 octobre 2007 à l’Auditorium Stravinski de Montreux.

20 catégories demeurent en lice, la principale modification portant sur les compagnies aériennes nouvellement réparties en trois: court- et moyen-courriers (liaisons sans escale), long-courriers (sans escale) et long-courriers (via gateways). Si 540 billets à CHF 95.– (buffet au champagne inclus) ont déjà trouvé preneurs, l’Auditorium Stravinski offre suffisamment de capacité pour qu’un maximum de Romands participe à l’événement annuel de la branche. La proximité géographique de Montreux parle en faveur d’une participation massive des Romands.

Les TOs francophones ont toujours brillé au TRAVEL STAR et méritent tous un tel soutien de la part de leurs principaux partenaires commerciaux. Le site Internet www.travel-star.ch, sous rubrique Inscription/Billets, permet de confirmer sa participation en quelques secondes seulement.

Soutenu par plusieurs Sponsors et Co-Sponsors, TRAVEL STAR, cuvée 2007, promet. Le programme est plus riche que par le passé et la soirée permettra à chacun de cultiver ses relations dès 21 heures, fin officielle de la manifestation et début de la partie récréative avec le traditionnel buffet et la «suite des opérations» jusque tard dans la nuit au Harry’s Bar entièrement rénové.