MJM Caraïbes, nouveau TO sur Internet (Edition 2007-45)

Michelle Kohli avait quitté airlinecenter pour se lancer dans un projet hôtelier à Sainte-Lucie. Mais elle a jugé que c’était un peu trop long à mettre en place et a décidé de mettre sa passion des Caraïbes au services des agents de voyages comme de la clientèle directe en lançant MJM Caraïbes, un TO spécialisé

Michelle Kohli avait quitté airlinecenter pour se lancer dans un projet hôtelier à Sainte-Lucie. Mais elle a jugé que c’était un peu trop long à mettre en place et a décidé de mettre sa passion des Caraïbes au services des agents de voyages comme de la clientèle directe en lançant MJM Caraïbes, un TO spécialisé mais uniquement sur Internet (membre de TPA). MJM? Tout simplement les initiales de ses prénoms, soit Marie Jeannette Michelle. «Le site existe depuis le mois de mars, commente-t-elle, mais j’ai voulu démarrer en douceur. Je travaille sur toutes les îles des Caraïbes, sauf Haïti. En fait, je me spécialise dans la niche en essayant de programmer ce que les autres spécialistes ne font pas même si les destinations peuvent se croiser. Nous ne travaillons pas seulement avec des hôtels, mais aussi des résidences ou des voiliers.»

Michelle Kohli a choisi Internet pour répondre à la demande de la clientèle. «Je dois dire que je suis assez «paperless» et j’aime travailler avec les nouvelles technologies.Bien entendu, nous versons une commission, avec une moyenne de 10%. Mon site, www.mjm-caraibes.com, est en français et en anglais, et bientôt en espagnol puisque j’ai déjà reçu des réservations de la part d’une agence en Espagne.    

AB