AIG: Jet reprend le ticketing BA (Edition 2006-36)

C’est officiel et Philippe Dessaux, Director Airline Handling de Jet Aviation à Genève, le confirme: «Le 14 octobre, nous reprenons les activités de ticketing de British Airways aux aéroports de Genève et Zurich. A Genève, où nous sommes déjà chargés du check-in, 14 personnes de l’agence British Airways sont concernées par ce changement.» Comme nombre

C’est officiel et Philippe Dessaux, Director Airline Handling de Jet Aviation à Genève, le confirme: «Le 14 octobre, nous reprenons les activités de ticketing de British Airways aux aéroports de Genève et Zurich. A Genève, où nous sommes déjà chargés du check-in, 14 personnes de l’agence British Airways sont concernées par ce changement.» Comme nombre de compagnies aériennes, British Airways a donc pris la décision de sous-traiter le ticketing, le transfert d’activités s’inscrivant dans un cadre purement légal, celui de la Loi sur les fusions qui est strictement appliquée ici.

 

«En clair, les employés ont le droit de faire une contre-proposition à British Airways. Ensuite, la compagnie l’accepte ou la refuse. Ces mêmes employés disposent d’un délai de trois semaines pour accepter les nouvelles conditions.»

 

Durant 6 mois, le contrat British Airways continuera de faire foi. Ensuite il sera caduc et remplacé par celui de Jet Aviation.