Air Canada dope le Québec en Suisse romande (Edition 2009-17)

Après une parenthèse de deux ans, la représentation de Destination Québec sise en Allemagne reprendra ses activités de marketing en Suisse. C’est le lancement prochain du nouveau vol quotidien d’Air Canada entre Genève et Montréal qui a poussé les responsables touristiques du Québec de dynamiser le marché suisse, plus particulièrement la Suisse romande. «Nous mettrons

Après une parenthèse de deux ans, la représentation de Destination
Québec sise en Allemagne reprendra ses activités de marketing en
Suisse. C’est le lancement prochain du nouveau vol quotidien d’Air
Canada entre Genève et Montréal qui a poussé les responsables
touristiques du Québec de dynamiser le marché suisse, plus
particulièrement la Suisse romande.

«Nous mettrons en place différentes actions en collaboration avec
Skytours. Nous prévoyons la mise sur pied d’un voyage d’études destiné
aux agents romands et participerons à la prochaine édition du salon
Vacances et Loisirs à Genève, ainsi qu’au work-shop professionnel Viva
America. Grâce à Air Canada, nous pourrons investir davantage en Suisse
romande et soigner en parallèle les relations avec les médias», se
réjouit Martina Klöckner-Scherfeld, en charge du Marketing auprès de
Destination Québec. L’an dernier, plus de 32000 Suisses se sont rendus
au Québec, chiffre que l’arrivée d’Air Canada devrait logiquement
gonfler.   

DS