Darwin en pleine expansion (Edition 2011-05)

Au travers de la reprise d’une partie des «actifs d’exploitation» de Flybaboo SA (Baboo), Darwin Airline annonce se lancer dans une importante et considérable phase d’expansion dans le but de s’affirmer encore plus comme la compagnie aérienne suisse dans le secteur régional. La compagnie tessinoise indique que, durant les premiers mois, elle commercialisera ses propres

Au travers de la reprise d’une partie des «actifs d’exploitation» de Flybaboo SA (Baboo), Darwin Airline annonce se lancer dans une importante et considérable phase d’expansion dans le but de s’affirmer encore plus comme la compagnie aérienne suisse dans le secteur régional. La compagnie tessinoise indique que, durant les premiers mois, elle commercialisera ses propres produits aussi bien sous la marque Darwin Airline que sous la marque Baboo. 

Les lignes qui s’ajouteront au réseau de Darwin sont Genève–Nice, Genève–Rome, Genève–Florence, Genève–Venise et Nice–Venise. En outre, Darwin proposera des vols saisonniers pour St-Tropez, Biarritz, Valence et Ibiza, ainsi que Nice–Athènes.