Edelweiss fidèle à Genève (Edition 2007-44)

En été 2008, Kuoni programmera des opérations charters au départ de Genève, Zurich, Bâle et Berne. A Zurich, la plupart des vols sont opérés par Edelweiss Air, Swiss opérant également douze vols par semaine pour le compte de Kuoni. A Bâle, toutes les opérations seront assurées par Tuifly, tandis qu’à Berne la collaboration avec le

En été 2008, Kuoni programmera des opérations charters au départ de Genève, Zurich, Bâle et Berne. A Zurich, la plupart des vols sont opérés par Edelweiss Air, Swiss opérant également douze vols par semaine pour le compte de Kuoni. A Bâle, toutes les opérations seront assurées par Tuifly, tandis qu’à Berne la collaboration avec le TO local Aaretal se traduira par des chaînes charters de Sky Work Airlines.
Présente à Genève depuis de nombreuses années, Edelweiss conserve les axes majeurs de son programme habituel mais renonce à la Sardaigne et à la Tunisie. Trois nouveautés sont à signaler pour l’été 2008 au départ de Genève: le retour d’un vol triangulaire Zurich–Genève–Larnaca–Zurich–Genève, la mise en place d’un vol sur Antalya à bord duquel Bentour, nouveau partenaire de Kuoni, disposera de la moitié des sièges, et une opération sur Prishtina. Outre les marques du groupe Kuoni, Hotelplan demeure le partenaire principal sur les vols Edelweiss alors que VT Vacances conserve des contingents sur plusieurs axes.   

DS