Au début de cette année, deux nouvelles prestations sont au programme. Tout dabord, Hahn Air souhaite lutter contre les ADM. Ainsi, lensemble de ses centres démission de billets est doté dune exemption dADM. Concrètement, celle-ci sapplique à tous les billets électroniques émis depuis le début de lannée sur le code HR-169.
Hahn Air exempte ainsi tous les utilisateurs dADM émis dans le cas démission erronée dun document électronique avec le code HR-169. Le but est dassurer un environnement de travail sans ADM. Par le passé, chaque agence disposait dun joker nommé « Rooster », qui permettait de supprimer un ADM. Les conditions exactes dapplication pour ce nouveau service sont disponibles en anglais sur le site du prestataire (ticketing.hahnair.travel). Lautre nouveauté de ce début dannée consiste en une assurance contre la faillite de la compagnie aérienne, valable pour les passagers détenant un billet émis avec le code HR-169. La police dassurance de Hahn Air a été étendue en collaboration avec Allianz Global Assistance International S.A. et Securtix a été ajouté. Ce dernier permet aux passagers bloqués de bénéficier de nouvelles compensations. Ainsi, la différence entre le billet original et le nouveau billet, les repas, le logement à lhôtel et les extras (transferts, appels téléphoniques) sont également remboursés.
Les agences de voyages ne sont pas oubliées puisque pour chaque demande de remboursement approuvée, elles perçoivent un dédommagement de la part de Hahn Air pour le travail supplémentaire. La protection via Securtix sapplique automatiquement à tous les billets émis sur le code Hahn Air, sans coûts supplémentaires pour lagence ou le passager.
CD