Hotelplan agrandit son offre hôtelière dans Cets (Edition 2007-20)

Hotelplan Suisse a introduit une offre élargie pour les voyages intervilles dans les systèmes Cets et Hit-Cets. Touronline devrait également en profiter dans un futur proche. Grâce à un nouvel outil de réservation, Hotelplan Suisse peut désormais offrir 23000 hôtels de GTA (Gullivers Travel Associates) dans près de 4000 destinations en plus de l’offre catalogue

Hotelplan Suisse a introduit une offre élargie pour les voyages intervilles dans les systèmes Cets et Hit-Cets. Touronline devrait également en profiter dans un futur proche. Grâce à un nouvel outil de réservation, Hotelplan Suisse peut désormais offrir 23000 hôtels de GTA (Gullivers Travel Associates) dans près de 4000 destinations en plus de l’offre catalogue déjà présente.

Peter Plan, directeur du Touroperating Special Interest souligne les avantages pour les agents: «Notre système permet de composer des voyages intervilles individuels. L’agence n’a pas besoin de faire de recherches dans un autre programme ou sur Internet, ni de craindre de règlements laborieux. Les agences touchent l’entier de la commission sur ce choix supplémentaire d’hôtels et elles peuvent avoir recours à tous les services du prestataire si quelque chose ne fonctionne pas.»

Selon Peter Plan, les agences Hotelplan ont toujours demandé des hôtels et des destinations hors de l’offre du catalogue, ce qui ne pouvait pas être vendu par le Touroperating. «Nous voulions changer cela et nous avons examiné quel service de données avec descriptions et contrôles était le mieux adapté. C’est ainsi que nous avons choisi GTA», ajoute-t-il.

Mais Hotelplan ne voit pas des avantages uniquement pour le Retailing, mais également pour le Touroperating. «Avec ce système, nous sommes en mesure de définir les tendances.»
Dans un premier temps, Hotelplan Suisse ne propose via Cets que des villes de GTA, mais il est tout à fait envisageable à l’avenir, de proposer d’autres destinations.  

CD