Hotelplan planche aussi sur les charters 2013 (Edition 2012-49)

Hotelplan Suisse et l’ensemble de ses marques (Tourisme Pour Tous et celles de Travelhouse) ne restent pas les bras croisés, comme l’indique Walter Brüllhardt, Director Tour-operating Beach Holidays. «La faillite de la compagnie Hello qui vient d’être prononcée nous oblige bien sûr à revoir notre programmation. Nous sommes actuellement dans la dernière ligne droite. Le

Hotelplan Suisse et l’ensemble de ses marques (Tourisme Pour Tous et celles de Travelhouse) ne restent pas les bras croisés, comme l’indique Walter Brüllhardt, Director Tour-operating Beach Holidays. «La faillite de la compagnie Hello qui vient d’être prononcée nous oblige bien sûr à revoir notre programmation. Nous sommes actuellement dans la dernière ligne droite. Le programme charter 2013 sera finalisé ces prochains jours et il est clair que nous n’abandonnons pas Genève, bien au contraire. Hotelplan aura l’an prochain un solide programme de rotations sur les destinations que prise la clientèle romande», confirme Walter Brüllhardt.

DS