Jour «J» moins cinq pour le TTW (Edition 2007-42)

Les billets d’entrée commandés d’ici lundi midi auprès de TTW Management permettront de se rendre en train à Montreux du 24 au 26 octobre.

Le compte à rebours est en marche et la semaine prochaine verra la nouvelle édition du Travel Trade Workshop (TTW) de Montreux.
«Une visite au TTW est un Must pour les pros de la branche», explique Ralph Nikolaiski, directeur de TTW Management.
Pour étayer son propos et convaincre les chefs d’agences d’envoyer leurs collaborateurs au TTW, Ralph Nikolaiski, rappelle les huit règles d’or à leur attention:
«Envoyez vos pros de la vente dans le désert» – par exemple aux workshops de destinations.
«Laissez vos pros de la vente prendre gratuitement rendez-vous» – avec one2one, la plate-forme gratuite pour tous les participants du TTW.

«Placez vos pros de la vente au premier rang» – par exemple à Education & Workshops.
«Envoyez vos pros de la vente à un voyage de groupe» – par exemple avec les Guided Groups dont les
trois éléments phares sont Safaris, Cruises & Ferries et Musicals-Theatre-Culture.
«Augmentez l’efficacité de vos pros de la vente: le tour du monde en 8 heures» – 450 prestataires de 50 pays sont à Montreux.
«Expédiez vos pros de la vente au front» – par exemple à la table ronde des pays sur le thème Le marché du voyage en Suisse – tendances et perspectives.
«Déléguez à vos pros de la vente la gestion» – par exemple au Business Travel Workshop BTW
«Pour vos pros de la vente seul le plus avantageux est assez bon» – le concept Low Cost par Andy  Harrison, CEO d’EasyJet.

Pour ceux qui désirent éviter le trafic routier et profiter des transports en commun, Ralph Nikolaiski conseille impérativement de commander le billet d’entrée au plus tard le lundi 22 octobre auprès de TTW Management – au cas où cela n’aura pas encore été fait. C’est le seul moyen de garantir que le badge combiné (train en 2e classe aller et retour) soit livré par la poste.
Il sera possible de retirer son entrée sur place pour un montant de 20 francs, mais sans le train et sans le système de rendez-vous «one2one». Ce système, disponible online, facilite la planification et permet d’optimiser le temps de présence au TTW de manière importante.

Cédris Diserens

TTW dès 2009: trois villes encore en course

La décision portant sur le lieu où se déroulera le TTW dès 2009 tombera d’ici à la fin de l’année. A quelques jours de la prochaine édition du Travel Trade Workshop (TTW), Kurt Wipraechtiger, président de TTW Management et chef du projet portant sur l’analyse du lieu qui abritera le TTW dès 2009 explique qu’après l’analyse en profondeur des sites retenus en début d’année, trois villes demeurent encore en course: «Au terme de l’étude menée, seules les villes de Berne, Genève et Montreux sont retenues. Mais avant de communiquer la décision quant au choix du futur site, nous voulons attendre le TTW de la semaine prochaine. Le choix final pour les éditions du TTW à partir de 2009 sera officialisé d’ici à la fin de l’année.»
En accord avec TTW SA, la société d’exploitation TTW Management AG avait lancé au printemps dernier une analyse approfondie des sites susceptibles d’accueillir le salon à partir de 2009. Depuis sa création en 1976, le TTW s’est déroulé à Montreux. Lié à cette dernière par un contrat de trois ans assurant une continuité certaine, le TTW prendra aussi place à Montreux en 2008.   

DS