Kuoni reprend aussi TCS Monthey (Edition 2010-05)

Alors que l’intégration de l’ancien réseau d’agences TCS est sous toit en Suisse alémanique, tout n’est pas encore clairement défini en Suisse romande. Des inconnues subsistent pour ce qui concerne Genève et, surtout, Lausanne. Contrairement à ce qui avait été annoncé initialement, Kuoni reprend aussi l’agence TCS de Monthey: un contrat de franchise avec Monthey

Alors que l’intégration de l’ancien réseau d’agences TCS est sous toit en Suisse alémanique, tout n’est pas encore clairement défini en Suisse romande. Des inconnues subsistent pour ce qui concerne Genève et, surtout, Lausanne. Contrairement à ce qui avait été annoncé initialement, Kuoni reprend aussi l’agence TCS de Monthey: un contrat de franchise avec Monthey Tourisme ne permettait de toute manière pas sa fermeture. «De plus, le potentiel est réel et les collaborateurs confirmés de cette agence entretiennent d’excellentes relations avec la clientèle régionale. Sur place, on a manifesté un grand intérêt au maintien de cette agence et au soutien des collaborateurs», commente Gianni Moccetti, chef de la distribution du réseau Kuoni Suisse. 


Dans le Touroperating Kuoni confirme par ailleurs l’intégration des marques Wunderwelt et Travelclub au sein du Market Management. L’équipe nouvellement placée sous la responsabilité de Carol Ackermann y forme une entité séparée. Si Wunderwelt a rejoint le Market Management de Zurich, Travelclub demeure domicilié à Genève et dirigé par Corinne Cayla, subordonnée à Carol Ackermann.